Quelles précautions prendre avant une relation extraconjugale ?
Une relation extra conjugale est dans la plupart des cas imprévus. Mais si vous envisagez d’avoir une relation extra conjugale avec un partenaire et cela à court ou à long terme, il vaut mieux que vous prenez le temps d’analyser la situation et de prendre les précautions nécessaire avant de vous lancer.
Tout prévoir pour ne pas se faire prendre en flag d’adultère
Eh oui, avoir une relation extra conjugale n’est pas jeu auquel vous pouvez jouer sans rien craindre. A partir du moment où vous vous lancer dedans, vous devez avoir en tête que vous risquez votre vie de couple voire même votre mariage si vous êtes déjà marié. Vous devez donc prendre les précautions nécessaire pour garder cela le plus secret possible pour ne pas faire du mal à votre partenaire. Pensez à mettre des écarts entre votre vie de couple et votre vie extra conjugale. Par exemple, en ce qui concerne les jours fériés, pensez à ne pas faire de plan avec votre amant car cela risquerait d’entraîner des doutes à votre partenaire. Pensez aussi à limiter les coups de téléphone et ou à ne pas donner vos coordonnées personnelles à votre amant de peur que ce dernier ne vous contact lorsque vous êtes près de votre partenaire. Évitez aussi de vous rendre dans des lieux publics pour ne pas vous faire voir mais aussi par respect pour votre partenaire. Bref, les précautions sont nombreuses mais tout dépend de vous et de ce que vous attendez de cette relation.
Des précautions à prendre pour les hommes et les femmes mariées …
Beaucoup de détails sont à prendre en compte avant de vous lancer. Mais il ne faut pas oublier que dans certains cas, les relations extra conjugales se passent sans que l’on ne s’y attende. Donc le minimum de précaution que vous devez faire c’est de mettre un préservatif. Si vous entretenez cette relation depuis un laps de temps, vous pouvez demander à la personne de faire un test HIV pour en être sûr. Dans le cas contraire le port de préservatif serait convenable et nécessaire. Si vous voulez être sûr de ce que vous faites, vous pouvez aussi passer par le biais de ces entreprises professionnalisées dans ce type de relation avant de vous lancer à l’aveuglette. En effet, il faut rester prudent dans la vie et ce qui est sûr dans ce genre de relation vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes à l’improviste, des personnes dont vous ne savez rien.
Pour réussir une rencontre discrète, vous devez accepter l’idée que vous allez vivre une vie de clandestinité basée sur la discrétion. Une discrétion envers votre mariage et envers votre relation extraconjugale.
Quand vous vous « absentez » de votre couple, le motif doit être crédible, voire vérifiable.
Votre partenaire de jeu doit en savoir le moins possible sur vous et donc motus et bouche cousue à propos de votre employeur car les répercutions sur votre vie professionnelle, en cas de clash, pourraient être dévastatrices.
Petits cadeaux, facturettes, housses à poireaux ne doivent pas traîner dans les poches. Ecrire des lettres d’amour est peu recommandé, mieux vaut se contenter de la parole car les mots s’effacent à souhait, les écrits restent …
Votre discrétion est votre atout maître pour préserver votre cadre de vie et éviter de faire souffrir autour de vous.
Ames sensibles, soyez prévenues, le monde des amours discrètes est aussi électrisant qu’incertain, souvent passionné, parfois cruel… Il n’est pas inutile de rappeler que le sida peut ne pas être loin et que celui-ci ne se détecte pas sur la bonne mine ou dans la bonne moralité du partenaire. Le sida est insidieux !