Trois amies femmes, une célibataire, une maîtresse, une femme mariée parlent de leur relation avec leur homme.
Pour tester leur capacité à plaire et enfin pour épicer leur vie intime, chacune décide d’enfiler la panoplie guépière-bas résille-escarpins le soir-même, et de se raconter dès le lendemain l’effet produit sur leur mec.
La célibataire :
« Quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque… Il m’a regardé avec de grands yeux, m’a dit que j’étais la femme de ses rêves, qu’il m’aimait et nous avons fait l’amour toute la nuit. »
La maîtresse :
« Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il m’a regardée, il n’a rien dit, il m’a trainée fermement dans la chambre et nous avons eu une nuit super chaude !!! »
La femme mariée :
« J’ai envoyé les enfants chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir, body, hauts talons, masque… Mon mari est rentré du travail, j’ai ouvert la porte, il est passé devant moi sans me voir, il est allé dans son bureau poser ses dossiers et m’a crié à travers la maison : dit donc BatMan, qu’est ce qu’on mange ce soir ? «Â
Blague de femme mariée révélatrice que l’artifice ne suffit pas à l’excitation… Une femme mariée, même avec humour, doit accepter son sort un jour ou l’autre : n’être qu’une amie de son mari, dans le meilleur des cas. Le regard des hommes change avec le temps : de l’aveuglement qui engendre le désir à l’accoutumance qui engendre la tendresse consensuelle.
Nous sommes blindées, alors si quelques connaisseurs en blagues et humour décapant veulent partager leur science en vue d’une publication, on se lâche, c’est promis on ne rougira pas !