Même si cela peut paraître paradoxal, il est possible d’imaginer différentes situations où amour et infidélité peuvent se rencontrer …
Nous vous proposons d’aborder ces différents points en détail avec une série de témoignages sélectionnés par notre équipe …
Je ne regrette pas le fait de m’être marié, là n’est pas la question.
Ce que je regrette par contre, c’est de ne pas avoir eu le temps de vivre plus d’expériences sexuelles avant de m’engager …
Cette pensée s’est très rapidement affirmée. Plus le temps passait, et plus il me semblait vain de lutter contre le désir de faire de nouvelles rencontres. Il fallait que j’aille au bout de cette envie.
J’ai alors fréquenté quelques sites spécialisés et noué différentes relations avec des femmes situées dans ma région.
Cette période n’a pas duré très longtemps. Elle reste une parenthèse, une histoire secrète et intime.
Je vie en couple depuis plusieurs années.
J’aime ma femme, cela ne fait aucun doute.
Mais j’aime aussi Claire, dont je suis tombé amoureux il y a peu.
J’ai dans un premier temps essayé de refouler mes sentiments pour Claire. Mais rien à faire, son image a pris une part croissante dans mes pensées.
Double amour, double vie ?
Comment faire autrement, ma femme aurait-elle vraiment accepté de me partager avec quelqu’un d’autre ?
Difficile de répondre à ce genre de question … Reste que je ne souhaitais pas risquer de perdre ma femme … J’ai donc fais le choix d’avoir des aventures extraconjugales en secret …
Ma femme et moi avons des rapports sexuels de moins en moins fréquents. Et il s’avère aussi que nos ébats ne sont pas toujours aussi coquins que je le souhaiterais. Ajoutez à cela un côté séducteur et libertin …
J’ai dans ces conditions décidé d’assumer le fait de rencontrer d’autres femmes en dehors de mon couple. Ces aventures restent pour moi de simples expériences ponctuelles. Et elles ne ternissent pas l’amour que j’éprouve pour ma femme.
Je n’ai aucune intention de quitter ma femme ! Nous nous entendons très bien, y compris sur le plan sexuel.
Mais j’avoue que j’ai toujours eu un petit faible pour les femmes asiatiques …
J’ai tout de suite été attiré par Mary, une jeune femme japonaise qui prenait souvent le même bus que moi.
Nous avons échangé quelques regards, puis quelques mots, nos prénoms … Je n’ai pas hésité longtemps avant de lui demander son numéro de téléphone et de lui proposer de la rappeler pour la revoir et aller prendre un verre.
Le début d’une longue histoire …